Bleu et Ambre … 2ème séance de coulage !

Publié le par Aurore

 

Voilà 2 bijoux que j’ai l’occasion de voir porter par une très proche connaissance ;°) .

Bijoux donc fait sur mesure, Carine porte souvent du bleu et aime l’ambre.

Voilà donc les résultats !

Je dirai que pour le bleu, j’y ai mis des morceaux de verre. Parfois Carine peut être « tranchante », alors je me suis dit que ça correspondrait bien au personnage ! Mais dans la résine, le verre devient beaucoup moins « cassant » et ressemble alors à une feuille de papier transparente…le côté cassant est finalement plus doux (ce qui correspond très bien aussi à Carine … lol) .

Je ne mets plus de verre dans mes inclusions, ni de perles…pas assez de volume je trouve à mes yeux.

 

Par contre, comme pour l’ « Ambre », là, le fait d’y mettre un cabochon est beaucoup plus intéressant ! C’est cette voie-là que j’ai privilégié pour les bijoux suivant…affaire à suivre … je compte sur vous ;°)

Aurore



Publié dans En atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, <br /> <br /> Super jolies vos oeuvres ! Comment peut-on prendre contact avec vous pour des renseignements complémentaires ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
A
Hé mais je le connais ce bijou (tout comme son heureuse propriétaire).<br /> <br /> Félicitations pour ton blog Aurore<br /> <br /> Alie
Répondre
N
C'est vraiment sympas ce que tu fait!! j'adore sa les bijoux fantaisie et les tien sont vraiment esquis!!<br /> A bientot, je suis l'affaire...
Répondre