Et si j'apprenais...les bijoux

Publié le par Aurore

ben oui c'est vrai ça ...pourquoi pas ?


Ce livre des éditions Place des Victoires est bien pratique pour celles (et ceux???) qui sont plutôt "touche à tout " ;°)

160 pages de bons plans !!! Même la résine y est, bien sur .

Moi j'y ai "pioché" l'idée du métal martelé pour certains de mes pendentifs...mais vous y trouverez surtout l'utilisation variée de plein de matériel pour créer des bijoux.

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche je vous indique les différents "thèmes" :



Des idées de bijoux...
- avec des perles
- avec du plastique fou
- avec de la pâte d'argent
- avec des pâtes et des résines
- avec du papier et des graines
- avec du cuir et de la peau
- avec de la laine feutrée
- avec du métal

En résumé moi je dis : quel livre inspirant !  
;°)



Aurore




Publié dans Mes livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article